Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blondie's Life ∆
26 décembre 2013

Christmas ♥

large

Un joyeux Noël, quelque peux en retard. J'ai été privé pendant ses 2jours de fête de mon ordinateur.

Donc je suis obliger de publier tardivement cette article.

Le sentiment reste le même, je vous souhaite tout de même un joyeux Noël et de bonne fête de fin d'année. ☺

Je vais essayer de publier les cadeaux que j'ai reçu par mon chéri et par ma belle-famille, le plus tôt possible. Il ne reste plus qu'a attendre le début janvier pour avoir le reste de mes cadeaux offert par ma famille.

2

 

 

Passer une bonne soirée, moi je vais me régaler de mes "célébrations" ♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Blondie's Life ∆
Publicité
Newsletter
Blondie's Life ∆
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69
Publicité