Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blondie's Life ∆
31 décembre 2013

2014... ♥

2013 est déjà presque terminer... Je n'ai pas vu l'année passer.

En tout cas je vous souhaite une très bpnne année 2014, que cette année vous sois bénéfique.

2

Pour ma part cette année je souhaite réaliser quelque un de mes souhaits et objectif.

Tout d'abord avoir mon Bac (naturellement)

Aquerir le téléphone de mes rêves

Trouver un Job

Reprendre le stretch de mon lobe droite : on va aller doucement cette fois ci ^^

(car en 2013 je me suis fait peur en écartant mon lobe un peut trop vite)

► et pour le reste, on verra au fil de l'année 2014 ..

 

large

 

 

PLEASE BE GOOD !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Blondie's Life ∆
Publicité
Newsletter
Blondie's Life ∆
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69
Publicité